KiWi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Yop il parais que ca recherche un skald !

5 participants

Aller en bas

Yop il parais que ca recherche un skald ! Empty Yop il parais que ca recherche un skald !

Message  Celpu Lun 22 Juin - 19:25

Salut all, Celpu, skald irl, suis possiblement dispo et interressé pour tf avec mon skald veuillez me contacter si vous etes interressés pour plus ambles informations ^^.


- Votre Sexe irl M
- Votre Age 24
- Votre lieu de résidence Paris
- Votre Pseudo dans le jeu ainsi que vos rerolls éventuels. Celpu (Orca) / Celpu (Camlann) -hacked+deleted-
- Votre Classe principale ainsi que vos rerolls éventuels. Skald / Skald
- Votre niveau ainsi que vos rerolls éventuels. 50 / 50
- Votre Rang de Royaume ainsi que vos rerolls éventuels. 12L / 9L3 avant le up rp
- Vos "Master Level (ML)" ainsi que vos rerolls éventuels. ML10
- Vos "Champion Level (CL)" ainsi que vos rerolls éventuels.CL10
- Vos/votre artisanat(s). Alchi Legendaire

- Votre ancienne guilde, et les raisons qui ont conduit à votre départ. HoM, je suis tjrs dedans
- Pourquoi, ou pour quelles raisons avez vous choisi Kiwi ? On m'as dit que vous cherchiez un skald ce qui est suffisament rare pour une team pour que ca me parvienne aux oreilles
- Vos activités dans le jeu RvR / PvP / JcJ et enfin 8v8 (+ Squat de TP mid)
- Qu'aimez vous dans DAOC ? Les Rps, les Skald, les Trolls et les Vickettes.
- et comment le faites vous ? Pas compris la question mais je peut lead RvR si ca y reponds ^^


Jeje.n@hotmail.fr

Celpu Gimmeweed


Dernière édition par Celpu le Mer 24 Juin - 13:46, édité 1 fois

Celpu


Revenir en haut Aller en bas

Yop il parais que ca recherche un skald ! Empty Re: Yop il parais que ca recherche un skald !

Message  oslo Lun 22 Juin - 19:27

Les nouvelles vont vite, on lance une rumeur de skald et op un post :}}

On te tiens au courant Wink

oslo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Yop il parais que ca recherche un skald ! Empty Re: Yop il parais que ca recherche un skald !

Message  Foudrix Lun 22 Juin - 19:36

gl :>
Foudrix
Foudrix


Revenir en haut Aller en bas

Yop il parais que ca recherche un skald ! Empty Re: Yop il parais que ca recherche un skald !

Message  Celpu Mer 24 Juin - 13:58

oslo a écrit:Les nouvelles vont vite, on lance une rumeur de skald et op un post :}}


En meme temps vu qu'il doit y avoire a tout peter 3 skaldes 50 sur le serveur c peut etre le seul post que tu auras concernant cette classe ^^

Celpu


Revenir en haut Aller en bas

Yop il parais que ca recherche un skald ! Empty Re: Yop il parais que ca recherche un skald !

Message  Mawary Mer 24 Juin - 15:17

Celpu a écrit:
oslo a écrit:Les nouvelles vont vite, on lance une rumeur de skald et op un post :}}


En meme temps vu qu'il doit y avoire a tout peter 3 skaldes 50 sur le serveur c peut etre le seul post que tu auras concernant cette classe ^^

LAL OSLO S'EST FAIT TAUNT !!
Mawary
Mawary


Revenir en haut Aller en bas

Yop il parais que ca recherche un skald ! Empty Re: Yop il parais que ca recherche un skald !

Message  oslo Mer 24 Juin - 18:24

Je pense pas

oslo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Yop il parais que ca recherche un skald ! Empty Re: Yop il parais que ca recherche un skald !

Message  Mawary Mer 24 Juin - 18:36

oslo a écrit:Je pense pas

RESISTE AU TAUNT ...

EPIC FAIL DU TAUNT DONC :/
Mawary
Mawary


Revenir en haut Aller en bas

Yop il parais que ca recherche un skald ! Empty Re: Yop il parais que ca recherche un skald !

Message  trexia Dim 5 Juil - 19:58

Pour le moment on est en pause pour l'été on vera normalement en septembre ! albino
trexia
trexia


Revenir en haut Aller en bas

Yop il parais que ca recherche un skald ! Empty Re: Yop il parais que ca recherche un skald !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum